Je vous dit pas bonjour,
Je ne me présente pas non plus, vous me connaissez déjà, je suis celui qui a lancé ce blog et je viens juste vous informer que la menace de Linux et de ces complices est de plus en plus présente et ainsi poser la délicate question “mais qui sont-ils ces Linux et autre Apple ?”
Tout d’abord, avant de parler de Linux, cet OS fasciste, je dois vous expliquer ce qu’est le logiciel libre: le logiciel libre est un concept crée par le communiste hippie Richard Stallman que vous vénérez tous chaque soir en tant que Linuxien, le but de Richard Stallman était (et est toujours) de faire tomber le capitalisme et son emblème (qui est aussi sa plus grande réussite) Microsoft afin de placer à la place un régime communiste. Pour réussir, il s’est entouré de personne ayant les même idéaux que lui: Ainsi naquit le “projet GNU” dont le but est de créer un système d’exploitation communiste. Ca à l’air de rien comme ça, mais nous sommes dans une société de l’information où qui contrôle les systèmes d’exploitations contrôlent le monde. Richard Stallman l’a bien compris, Microsoft aussi puisqu’il empêcha le projet GNU de décoller jusqu’au jour où Linus Torvalds débarqua…
Linus Torvalds, c’est un programmeur finlandais, rien de bizarre jusque là sauf peut être le fait que le FBI le soupçonne d’avoir des liens avec les attentats du 11 septembre. Mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit rapidement qu’il est un terroriste soutenant Al Quaida, un néo-nazi affirmé et un pédophile. Des gars comme ça, on en trouve des centaines, sa particularité c’est qu’il a crée un OS ayant pour but de soutenir le terrorisme (il a servi à la planification des attentats du 11 septembre), de créer un régime totalitaire nazi gouverné par des terroristes (Qui contrôle les OS contrôle le monde) et, le plus important pour Linus Torvalds, de permettre de mater des photos pédophiles en toute tranquillité ! Mais l’OS n’est pas opérationnel, il lui manque les logiciels, il s’associe donc avec Richard Stallman qui lui a beaucoup de logiciels en stock afin de mettre en place son plan diabolique. Il est évident qu’une fois son OS installé sur tout les ordinateurs du monde, il rompra le pacte avec Richard Stallman pour pouvoir créer son régime totalitaire fasciste et nazi sans lui. Mais, Linus n’est pas le seul à vouloir la peau du Bill !
Logos de Mandriva Linux rerpésentant le pentacle, signe du diable.
Par le choix de ce logo, Mandriva fait un clin d’oeil aux satanistes, ses principaux utilisateurs.
Apple aussi, ils ont commencé par plagier l’interface graphique de Windows. Microsoft ne voyant pas le danger et étant miséricordieux leur a donné l’autorisation d’utiliser l’interface. Puis, ils copièrent les fonctionnalités de Windows, Microsoft les laissent faire. Puis, le Zune est devenu l’ignoble iPod et le nouveau Windows Vista est devenu MacOS X. Toutes ces copies étaient horribles, on se demande encore aujourd’hui comment Apple a pu crée de telle merde a partie d’une si bonne base ! Mais tout ceci n’aurait pas était sans l’aide de Google, qui après avoir engagé quelques employés de Microsoft, a extirpé d’eux quelques secrets sur les projets de Microsoft et les a donné à Apple ! Qu’est qu’ils feraient pas pour faire couler Microsoft ?!? Pire, Google utilise en interne une distribution Linux modifié avec tout les virus qu’il comporte: SSH (Satan Save Hell), RLOGIN, (S)FTP, VNC,… Pire encore, Google participe au développement de Linux. Quand ils se rendront de se qu’ils font ce sera trop tard ! Il nous manque encore un dernier complice, mais avant d’en parler, remontons le temps.
A l’époque, le pauvre petit Mosaic est entrain de se faire “écraser” par le grand méchant Netscape. Microsoft, toujours chargé de bonnes intentions, récupère Mosaic, l’améliore, lui donne les armes pour combattre Netscape et le remet gratuitement dans la course sous le nom d’Internet Explorer. Après de longs jours de guerre, Internet Explorer gagne la bataille (le bien triomphe toujours) et Netscape se fait carbonisé. Mais, comme marqué dans les livres de l’Apocalypse (plus précisément le Livre de Mozilla), tout n’était pas perdu, car des cendres s’éleva un majestueux oiseau.
Cette oiseau, c’est Firefox, un navigateur web sortant tout droit des flammes de l’enfer et des cendres de Netscape. Notre dernier complice est donc la “Mozilla Foundation” dont le but est de détruire le monde afin d’y installer l’Enfer. Pour ce faire, il multiplie les partenariats, devinez avec qui ? Avec Google bien sûr. De ces partenariats découlent de l’argent avec lequelle la fondation ne va pas payer ses développeurs bénévoles, non, non, surtout pas, mais plutôt financer des actes terroristes comme, par exemple, les attentats du 11 septembre.
Voila, j’ai fini et je vous dit pas au revoir non plus !
2 commentaires:
VIVE LE TROLLODRÔME
Topic copié du Trollodrôme :)
Enregistrer un commentaire