mercredi 14 mars 2007

Quelques vérités...

Vous êtes tous des enfoirés ! Des sales connards de Linuxiens fascistes ! Vous vous masturbez chaque soir devant la photo d’Hitler ! On devrait tous vous tuer ! Vous êtes un danger pour la société ! Vous n’êtes que des fils de pute ! Votre mère se prostituait car elle était trop conne pour trouver un emploi ! Mais quasi-personne voulait d’elle car elle était d’une incroyable laideur. Et vous, vous confirmez la règle: “Tel mère, tel fils” ! Vous êtes un batard, un con, d’une mocheté à en faire frémir les merdes de chiens. Et vous puez la merde d’ailleurs ! Normal, vous êtes une, et de la pire espèce ! Et en plus, vous êtes fasciste, vous rêvez d’antisémitisme chaque soir ! Vous suivez les enfants dans la rue afin de les violer dans d’attorces conditions avant de les égorger et de ler balancer dans une rivière les mains couvertes de sang ! Et ce sang, que vous léchez, car vous aimez le sang ! C’est toute votre vie, la mort ! Si vous pouvez tuer quelqu’un vous le faîtes ! Vous êtes à l’origine du 11 septembre ! Vous avez attrapé le Sida à force de violer tout le monde et vous le transmettez à plein de gens car vous couchez avec tout ce qui bouge ! Vous êtes un détraqué sexuel digne de votre père !

En un mot: Vous êtes un Linuxien !

mardi 13 mars 2007

Votre fils est-il un hacker ? Témoignage d'un parent éclairé.

Comme tout parent moderne et éclairé, j'ai essayé de m'impliquer le plus possible dans la vie de mes 6 enfants. Je les ai encouragé à rejoindre les équipes sportives. J'ai surveillé leurs fêtes entre jeunes pour m'assurer qu'ils ne buvaient ou ne fumaient pas. J'ai gardé un oeil paternel sur ce qu'ils écoutaient, les émissions qu'ils regardaient, leurs fréquentations ou les livres qu'ils lisaient. On pourrait dire que je suis un parent modèle. Mes enfants n’ont jamais failli à me rendre fier d’eux et je peux vous affirmer sans mentir que j’ai la meilleure famille des Etats-Unis.

Pirate Linux


Il y a deux ans de cela, ma femme Carol et moi nous sommes dit que l'éducation de nos enfants ne saurait être complète sans connaissances en informatique moderne. A cette fin, nous avons offert à nos enfants un Compaq flambant neuf pour faire leur apprentissage. Ils s'amusaient beaucoup à utiliser les dizaines de programmes que nous leur avions achetés tels que Photoshop ou Word, et ma femme et moi étions heureux que ce cadeau leur plaise. Notre fils Peter avait le plus accès a la machine et devint vite un pro du surfing sur la toile. Quand Peter commença à passer toutes ses journées sur la machine, j’ai tiqué mais ma femme m'a dit de me calmer et que c'était passager. Je me félicitais de sa clairvoyance jusqu'a ce que notre cadette, Cindy, débarque une nuit dans notre salon en criant: "Peter est devenu un hacker !"
Comme vous vous en doutez, j'étais stupéfait. Un hacker... chez moi ! J'ai commencé à surveiller ses habitudes, pour être certain que Cindy ne me racontait pas de cracks, comme elle le fait parfois. Apres quelques jours d'enquête, et quelques recherches sur le Hacking, j'ai présenté à Peter les preuves. Ca me fait peur de le dire, mais ce fut la seule et unique fois ou je fus réellement déçu par un de mes enfants. Nous les avons élevés pour qu'ils soient honnêtes et intègres; Peter a trahi les principes que nous avions tenté de lui inculquer lorsqu’il se refusa à admettre les faits. Il nia pendant des heures et à la fin je ne le lui laissais plus comme choix que d'être interdit d'ordinateur jusqu'a ce qu'il soit en age d'assumer ses actes.
Apres avoir traversé cette épreuve familiale, je m'isolais pour réfléchir a la façon dont je pourrais aider d'autres personnes dans la même situation. J'ai approfondi mes connaissances au cours de ces jours à étudier les hackers. Il est vrai que je fournis uniquement ces informations pour d'autres parents dans l'espoir qu'ils soient en mesure de juger si leurs enfants sont attirés par le monde du hacking. Peut être que d'autres sauront ramener leurs fils dans le droit chemin et les calmer avant que des mesures extrêmes ne soient prises.
A cette fin, j'ai décidé de publier la liste des 10 signes désignant vote fils comme hacker. J'enjoins les parents de lire cette liste attentivement et si leur fils correspond a ce profil, de prendre des mesures. Quelques parents sensés essaieront d'abord de discuter avec leur fils avant de revoir leur éducation ou de les fesser. Je me félicite de n'avoir jamais eu à fesser un enfant et j’espère que ce guide aidera d'autres parents à stopper le comportement déviant de leurs fils avant que les fesser ne devienne nécessaire.

Debian refuse en partie la religion linuxienne

Dans l'étrange et machiavélique monde des Linuxiens existe un livre "divin", une Bible satanique en quelque sort dont il ne reste qu'un livre et de ce livre il ne reste que trois fragments, trois écrits maléfiques. Ce livre sacré est à l'origine de la religion Linuxinenne. Et qui dit Bible et Religion dit Dieu(x): En plus de loué le grand Tux, il vénère une sorte de phénix, un majestueux oiseau qui s'éleva des cendres, scruta les "infidèles de Mammon" et lança sur eux le feu et le tonnerre. Ce livre de la grande Bible Linuxienne a réussi à convertir quelques malheureux Windowsiens. Vous l'avez deviné, je parle du tristement célèbre Livre de Mozilla, copie revu et corrigé par des Linuxiens du Livre de l'Apocalypse des Windowsiens. Néanmoins, les deux textes parlent de la même tragédie, du même animal satanique: Firebird, plus connu pour nous sous le nom de Firefox...

Le code source de Linux


Linux = OS terroriste

Linus Toravlds est connu pour son langage très... cru. Vous allez me dire "Normal, c'est un terroriste néo-nazi pédophile" et je vais vous dire que vous avez raison. Mais jusqu'à maintenant personne n'avait osé s'aventurait dans le code de Linux dont le développement est réservé à Linus, ses acolytes et à ses complices satanique. Cependant, votre serviteur a plongé dans ce monde d'erreurs de programmation, de messages sataniques et/ou subliminaux et de haine pour son prochain. Oui, vous avez bien entendu: Benidolf a lu, pour vous, le code source de Linux !


Les complices sataniques

Je vous dit pas bonjour,

Je ne me présente pas non plus, vous me connaissez déjà, je suis celui qui a lancé ce blog et je viens juste vous informer que la menace de Linux et de ces complices est de plus en plus présente et ainsi poser la délicate question “mais qui sont-ils ces Linux et autre Apple ?”

Tout d’abord, avant de parler de Linux, cet OS fasciste, je dois vous expliquer ce qu’est le logiciel libre: le logiciel libre est un concept crée par le communiste hippie Richard Stallman que vous vénérez tous chaque soir en tant que Linuxien, le but de Richard Stallman était (et est toujours) de faire tomber le capitalisme et son emblème (qui est aussi sa plus grande réussite) Microsoft afin de placer à la place un régime communiste. Pour réussir, il s’est entouré de personne ayant les même idéaux que lui: Ainsi naquit le “projet GNU” dont le but est de créer un système d’exploitation communiste. Ca à l’air de rien comme ça, mais nous sommes dans une société de l’information où qui contrôle les systèmes d’exploitations contrôlent le monde. Richard Stallman l’a bien compris, Microsoft aussi puisqu’il empêcha le projet GNU de décoller jusqu’au jour où Linus Torvalds débarqua…

Linus Torvalds, c’est un programmeur finlandais, rien de bizarre jusque là sauf peut être le fait que le FBI le soupçonne d’avoir des liens avec les attentats du 11 septembre. Mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit rapidement qu’il est un terroriste soutenant Al Quaida, un néo-nazi affirmé et un pédophile. Des gars comme ça, on en trouve des centaines, sa particularité c’est qu’il a crée un OS ayant pour but de soutenir le terrorisme (il a servi à la planification des attentats du 11 septembre), de créer un régime totalitaire nazi gouverné par des terroristes (Qui contrôle les OS contrôle le monde) et, le plus important pour Linus Torvalds, de permettre de mater des photos pédophiles en toute tranquillité ! Mais l’OS n’est pas opérationnel, il lui manque les logiciels, il s’associe donc avec Richard Stallman qui lui a beaucoup de logiciels en stock afin de mettre en place son plan diabolique. Il est évident qu’une fois son OS installé sur tout les ordinateurs du monde, il rompra le pacte avec Richard Stallman pour pouvoir créer son régime totalitaire fasciste et nazi sans lui. Mais, Linus n’est pas le seul à vouloir la peau du Bill !

Mandriva Linux Mandriva LinuxMandriva Linux
Logos de Mandriva Linux rerpésentant le pentacle, signe du diable.
Par le choix de ce logo, Mandriva fait un clin d’oeil aux satanistes, ses principaux utilisateurs.

Apple aussi, ils ont commencé par plagier l’interface graphique de Windows. Microsoft ne voyant pas le danger et étant miséricordieux leur a donné l’autorisation d’utiliser l’interface. Puis, ils copièrent les fonctionnalités de Windows, Microsoft les laissent faire. Puis, le Zune est devenu l’ignoble iPod et le nouveau Windows Vista est devenu MacOS X. Toutes ces copies étaient horribles, on se demande encore aujourd’hui comment Apple a pu crée de telle merde a partie d’une si bonne base ! Mais tout ceci n’aurait pas était sans l’aide de Google, qui après avoir engagé quelques employés de Microsoft, a extirpé d’eux quelques secrets sur les projets de Microsoft et les a donné à Apple ! Qu’est qu’ils feraient pas pour faire couler Microsoft ?!? Pire, Google utilise en interne une distribution Linux modifié avec tout les virus qu’il comporte: SSH (Satan Save Hell), RLOGIN, (S)FTP, VNC,… Pire encore, Google participe au développement de Linux. Quand ils se rendront de se qu’ils font ce sera trop tard ! Il nous manque encore un dernier complice, mais avant d’en parler, remontons le temps.

A l’époque, le pauvre petit Mosaic est entrain de se faire “écraser” par le grand méchant Netscape. Microsoft, toujours chargé de bonnes intentions, récupère Mosaic, l’améliore, lui donne les armes pour combattre Netscape et le remet gratuitement dans la course sous le nom d’Internet Explorer. Après de longs jours de guerre, Internet Explorer gagne la bataille (le bien triomphe toujours) et Netscape se fait carbonisé. Mais, comme marqué dans les livres de l’Apocalypse (plus précisément le Livre de Mozilla), tout n’était pas perdu, car des cendres s’éleva un majestueux oiseau. Cette oiseau, c’est Firefox, un navigateur web sortant tout droit des flammes de l’enfer et des cendres de Netscape. Notre dernier complice est donc la “Mozilla Foundation” dont le but est de détruire le monde afin d’y installer l’Enfer. Pour ce faire, il multiplie les partenariats, devinez avec qui ? Avec Google bien sûr. De ces partenariats découlent de l’argent avec lequelle la fondation ne va pas payer ses développeurs bénévoles, non, non, surtout pas, mais plutôt financer des actes terroristes comme, par exemple, les attentats du 11 septembre.

Voila, j’ai fini et je vous dit pas au revoir non plus !

Licence

Copyright 2007, le Trollodrôme. Ce blog est affilé au Trollodrôme Trollesque.